Créé par : damhpv (Profil) - Le 01/04/2008 à 22:27
Tout d'abord je rapelle à nos amis handballeurs qu'il y a un site de pronostics gratuits sur le Net qui est Pronolhand.fr qui est très bien fait et qui propose notre championnat Prénational. Une aubaine, il y a seulement 2 championnats prénational sur ce site sur la trentaine de ligues en France puis tous les championnats nationaux. Alors à vos pronostics !!!
J'ai un petit jeu à vous proposer pour cette fin de saison à nos viganais, nos concurrents et notamment nos séniors de près et de loin (n'est-ce pas BOB). Pronostiquez le classement final du Vigan dans son championnat. Bien sûr n'attendez pas la dernière journée de championnat pour le faire.
Calendrier à venir (8 matchs) : Reçoit Argelès(30-28), Va à Bagnols(17-27), Reçoit le MUC (21-40), Reçoit Rivesaltes (20-30), Va à Marguerittes (25-26), Reçoit Lattes (28-23) et Va à Fabrezan (33-15), Va à Clermont l'Hérault (40-32) soit 4 matchs à l'extérieur et 4 à domicile.
ça ne réagit pas beaucoup sur ce forum je trouve ! Je comprends vous ne voulez pas faire pleurer Bob. Vous n'avez pas envie de dire que l'on fera mieux sans lui !!!
finalement,aprés la victoire a marguerites,je pense qu'on devrait aller chercher la 6eme place,a 2 points du 4eme...dommage d'avoir laissé des points en route betement...