http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/6667.jpg
sponsor
Handball en Pays Viganais
Téléphone : 04 67 81 85 65 - E-mail : hp.viganais@orange.fr

Galeries Multimédia

Petit échauffement du gardien Aïe Aïe Aïe... Nicolas
Attention Loïc tu vas basculer en arrière... Le label Argent de l'école de Handball ! Attention ça va partir !!!
1er Challenge André Doulcier Lionel déjà en négociation avec l'arbitre ! Florian et Mario
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
03
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu

Forum MSN pour BOB

Créé par : damhpv (Profil) - Le 26/03/2008 à 14:38

C'est plus simple comme ça pour moi pour gérer car c'est vraiment trop long à supprimer. Merci

Défiler jusqu'au dernier message

Par : damhpv (Profil) - le 31/03/2008 à 17:49

Oh bob t'es mort !!! Samedi soir, Argelès tu viens ? Samedi j'ai vu Jordan il a dit il revient l'année prochaine...comme il a pris un peu de gras ! je te rassure il est pas encore à ton niveau...!

Par : damhpv (Profil) - le 31/03/2008 à 21:04

Tout cela bien calme !!!

Par : hight (Profil) - le 01/04/2008 à 09:47

un petit message pour bob. C'est clair pour les déplacement il n'y a pas trop d'ambiance dans les voitures

Par : bob#3 (Profil) - le 01/04/2008 à 15:38

pfff les gars m'en parlez pas la vie est au top on est bien d'ailleurs si vs avez 500EUROS VENEZ VITE lol mais les collègues la je craque ca me manque trop de vs voir et le we ne m'en parlez pas.avec l'horaire d'ete il y a 6h de decalage alors a partir de 14H A 16H JE TREPIGNE A OUTRANCE
c le plus dur LA FAMILLE ET LES COLLEGUES;
SINON C LE TOP on se barde plage du tonnere meteo digne d'un mois de juillet mais moins sec il y a tjs du vent qui brasse l'air les gens son cool et le rhum est bon ils ont un petit demi o top il le faut a l'avenir biere lorraine.les gars j v merci dam pour le forum c cool
je v pouvoir faire ma therapie
bisous les gars
MADIMADIMADI NINAAAAAAAAA!!!!! POW POW POW POW

Par : damhpv (Profil) - le 01/04/2008 à 19:09

Bob chaque fois qu'on veut te tel on galère. Est-ce qu'il y a un indicatif avant ton numéro de tel ou pas qu'il faut taper comme ça on pourrait te tel après les matchs pendant ta sieste...

Par : bob#3 (Profil) - le 01/04/2008 à 20:23

aaaaah ca me rassure
non il n'y a pas d'indicatif 0596 56 88 59 DIRECT
vivement le prochain match
belle merci PtiDam

Par : bob#3 (Profil) - le 01/04/2008 à 20:24

et guillhem il a rappelé la femme du mariage

Par : damhpv (Profil) - le 01/04/2008 à 20:28

Je sais pas on lui demandera !!! T'as remarqué que Sam il te parle pas beaucoup ! Ah pardon vu l'heure il est déjà couché

Par : bob#3 (Profil) - le 01/04/2008 à 20:34

LOL

Par : bob#3 (Profil) - le 01/04/2008 à 20:36

DAM 2match de retard ya moyen de se faire regaler en bon milieu de tableau

Par : damhpv (Profil) - le 01/04/2008 à 20:42

Je sais pas on lui demandera !!! T'as remarqué que Sam il te parle pas beaucoup ! Ah pardon vu l'heure il est déjà couché

Par : damhpv (Profil) - le 01/04/2008 à 21:06

Normalement on peut espérer jusqu'à 5ème.

Par : damhpv (Profil) - le 01/04/2008 à 21:08

Normalement on peut espérer jusqu'à 5ème.

Par : sam#07 (Profil) - le 01/04/2008 à 22:03

alors je vais le dire 2 fois pour Dada ...

BONNE NUIT

Par : sam#07 (Profil) - le 01/04/2008 à 22:04

alors je vais le dire 2 fois pour Dada ...

BONNE NUIT

Par : sam#07 (Profil) - le 01/04/2008 à 22:05

il patine ce forum

Par : damhpv (Profil) - le 01/04/2008 à 22:15

il a retrouvé sa voix voix

Par : damhpv (Profil) - le 01/04/2008 à 22:19

Bob c moi qui ai fait l'article cette fois-ci !!!

Par : damhpv (Profil) - le 02/04/2008 à 21:53

je vous invite à regarder cette vidéo via ce lien : http://www.dailymotion.com/gachette30120/search/gachette/video/x3dk3l_pompe_fun

Par : numéro34 (Profil) - le 03/04/2008 à 21:17

hey bob,t'es jamais connecté sur msn ou t'a pas accepté quand je t'ai rentré dans mes contacts?

Par : bob#3 (Profil) - le 03/04/2008 à 23:14

les gars a tous mais pas a lui
je vs l'avez dis avant de partir
c ma femme qui va le tuer
g tt balancé
bon chui pas un enculé qd meme je suis d'accord
c toi krys a qui g mi un vent a l'invitation
pr info je suis brancher tte la journée avec 6H DE MOINS
G VU LES ALBATROS C IMPRESSIONNANT ILS ont carrement une montagne avec falaise integre face au vent pour décoler.SUPER EXPERIENCE.
"qui aime chati bien bien"
bon match les gars!
pow pow pow
madimadiNINAAAAAA!!!

Par : numéro34 (Profil) - le 04/04/2008 à 12:15

"bon chui pas un enculé qd meme je suis d'accord
c toi krys a qui g mi un vent a l'invitation"...est ce que les mots sont dans le bon ordre dans cette phrase?parcr que j'ai pas tout compris!
bon vu que je te vois jamais connecté,peu etre que t'a buggué alors je te laisse mon adresse au cas ou: julien3430@hotmail.fr...moi aussi je t'aime mon bob!

Par : hight (Profil) - le 04/04/2008 à 13:17

petit bob, je ne t'ai pas encore appelé. C'est trop galère pour te joindre.Je comprend mieux la douleur du pivot maintenant.J'imagine que tu a maigrit par ta surractivité.Je t'appel bientot salut toute la famille.

Par : hight (Profil) - le 04/04/2008 à 13:18

petit bob, je ne t'ai pas encore appelé. C'est trop galère pour te joindre.Je comprend mieux la douleur du pivot maintenant.J'imagine que tu a maigrit par ta surractivité.Je t'appel bientot salut toute la famille.

Par : hight (Profil) - le 04/04/2008 à 13:21

Par : hight (Profil) - le 04/04/2008 à 13:24

Par : damhpv (Profil) - le 04/04/2008 à 14:53

Fred m'a battu il dit les choses 4 fois

Par : bob#3 (Profil) - le 04/04/2008 à 20:04

fred t un boucan et ta grand mere c trop dur pr m'appeler.je dis pareil qd je veux pas parler a ceux que j'm pas.
enfin bon c pas pas grave ya julien on fera avec lui c mon amis enfin je suis son amis... moi ca risque pas.
ton tibage est nul(julien) t trop faible man tu tibe sur d futilitées comme par hazard tu dis rien sur l'albatros pff
par apport a mon poid ds ton cul fred moins 9 KG ET TIENS TA RACE .tu feras le calcul et oui le quintal.
chui mort de rire en ecrivant c le top
AU FAIT LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON rien!

Par : bob#3 (Profil) - le 04/04/2008 à 20:05

penser a moi samedi

Par : guilhem (Profil) - le 06/04/2008 à 18:56

et bob, au fait la fille, julie, je l'ai appelé le lendemain, mais 15 jours plus tard, je lui propose de faire un truc, mais pas de réponse.
soit elle sert à rien soit elle a peur de moi...
si tu as l'ocas de la voir, dis lui que suis pas mort et que je suis tjs là ...

allez bob, evite le sable, tu risquerai de nous quitter...

Par : bob#3 (Profil) - le 11/04/2008 à 15:17

ok face de p
g que ça a faire de la voir et de parler de toi surtout la ou je suis figure d'aigoual sport.tu as vu les photos du mariage ou quoi?, on te voit embraser quelqu'un: qui? on c meme pas si c un type ou une dinde .tu sais je t'aimerais qd même c pas grave........
bon les gars je vous laisse j'ai assez tibé aujourd'hui
ah oui j'ai oublié: GROSSE STATS ANTOINE SANS PARLER DE BAPTISTE.dire que j'hésitais pour mon second entre antoine baptiste ou thomas si j'avais su je l'aurai appelé marcel ou georges il serait moins ridicule en se moment.
bientot se sera au tour de quelqu'un d'autre peut etre nata.... se qu'il parait......non rien on vera plus tard et.........................on m'a dit auss que certains se rase la bite.......... yana qui vont charger.........pour bertes.
bisous pow pow pow pow!!!!!!!!madimadimadiiiiNINAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me manque...pensez a moi ds les vestiaires poow

Par : bob#3 (Profil) - le 11/04/2008 à 15:19

FRED T NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par : damhpv (Profil) - le 11/04/2008 à 16:41

Bob a craqué !!!

Par : bibou13 (Profil) - le 12/04/2008 à 10:05

Bob ce qui n'est pas dit c'est que sur mes 6 tirs loupés je provoque 2 pénaltys...

Par : damhpv (Profil) - le 12/04/2008 à 10:13

menteur

Par : bob#3 (Profil) - le 12/04/2008 à 20:12

antoine t nul c tout
et toi dam fais pas le malin avec t tir aux pigeons limite en touche opposée.
T NUL TOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par : bob#3 (Profil) - le 12/04/2008 à 20:16

ce soir je v voir un match a coté de chez moi histoire de prendre la temperature. c'est "uj redoute" il y a un site.
powpowpowwwwwww

Par : bob#3 (Profil) - le 12/04/2008 à 20:24

la vous devez etre dans les vestiaires les gars putain mon numero il doit etre froid et il doit trembler comme moi en se moment.
faites le coup de la saison prades y a echapé mais bagnols trépassera.
BON MATCH!!!! APPLIQUEZ VOUZ A L'AILE LES GARDIENS

Par : bob#3 (Profil) - le 12/04/2008 à 20:55

ca y est mettez leurs le feu
LES GARS JE LE FAIS AVEC VOUS
MADI MADI MADI NINAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

Par : damhpv (Profil) - le 13/04/2008 à 12:10

espece p..é ! hier on est parti sans remplaçant on était à moins 1 jusqu'à la 40ème minute ! un match de merde avec un esprit de merde ! ils ont un melon là bas c'est la folie je me demande même si c'est pas une pastèque ! on perd 32-23. on a joué en bleu et j'ai mis le n°3 par contre le short est grand pour moi

Par : bob#3 (Profil) - le 13/04/2008 à 13:08

ils m'ont bandé à bagnols je les déteste.
les gars c'est des pros il faut les comprendre... mais il faudrait qu'ils relativisent un peu par ce qu'ils st en prénationnal et par ce qu'ils vont rester en prénationnal cad a leur niveau.peut etre pas au niveau financié comme aimerait le president. DOMMAAAAAGE!!!!!!!!
et quite a rester en prenationnal je prefere etre 7ème ET ME REGALER AVEC MES COLLEGUES et ne pas etre jugé comme eux a chaque fois.

Par : bob#3 (Profil) - le 13/04/2008 à 13:23

ca y est je suis allé voir le match hier soir
le niveau de ce que j'ai vu, c haut de tableau pré-nationnal bas de tableau N3 je pense qu'il y a franchement moyen de se faire plaisir. 3 entrainements/semaine ca va faire du bien.......
ca tombe bien j'ai le temps........lol....
j'ai parlé avec le sgars et ils st cool.il me tarde de jouer
et vs le savez mon premier sera une shab en votre honneur
bisous les gars

Par : hight (Profil) - le 18/04/2008 à 10:58

Bisous bob, je suis trop nul. Je t'appel bientot promis. Je me permettrais plus de critiquer ton poids vu tes efforts, ma biche. Toi aussi, tu nous manque, va t'inscrire et montre leur l'art du pivot. Pour nous, Le pivot de l'équipe donc moi, adore recevoir les ballons seulement en fin de match quand tout le monde c'est amusé.La vie est dure dans la défense. BISES A+

Par : damhpv (Profil) - le 21/04/2008 à 15:11

Les gars, notez que nous jouerons contre Marguerittes le vendredi 2 mai à 20h30 et que nous jouerons contre Clermont le jeudi 15 mai à 20h30.

Par : jord (Profil) - le 22/04/2008 à 10:54

bob, le gardien du muc était chauve. j'ai pensé a toi et tes chabs. lol
Sinon jolie match au viganais, j'espère que vous allez bien réussir la série qui arrive.

Par : bob#3 (Profil) - le 24/04/2008 à 15:31

belle les gars pr ce we ds ton cul le M.U.C. et j'espere qu'ils ont eu bien soif en partant.pfffff c d brèle.
fred 6buts t t malade
bon antoine c pas grave ça redeviendra normal au prochain match avec t un but sur 10 tirs. t'inquiète.
gros match de loic waoooou ta marqué le dernier but grosse extension/fixation 1er / tir lucarne opposé.ahhhhhh non un LOB ANTHOLOGIQUE.(ton unique tir) ça va t'enerve pas c moi bob.ta pensé a te raser un peu .
freddy mercury t tjs en grande forme je vois a l'aile, un but .arrete il vaut mieux, ton heure de gloire est passée va vendre du coca ou du trois rivière......
howwwww!!!!jeune(julien) continu t nul mais tu vas y arriver
et pour les autres que g pas tibé ne vs croyez pas fort et ne croyez pas que je vs aime c que vs ne valez meme pas la peine que je m'attarde sur vs
ahhhhhhhhhhhhhhhça fais du bien!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous les gars vs me manquez

Par : jord (Profil) - le 05/05/2008 à 16:07

félicitation les gars pour la victoire face a margue. il reste plus qu'a finir en beauté.
Je pense que je viendrai a l'entrainement vendred i, si ça pause pas de problemes. tchao à plus tt le monde.
Bob je suis venue voir le hpv jouer et je t'ai pas vue, je comprend pas. t'es passé où. Je rigole, stp ne me rase pas.LOL a+

Par : hight (Profil) - le 06/05/2008 à 13:12

Bob comment va. J'imagine qu'il fait toujours 30 degrés. Nous il pleut tous les deux jours. POUR le hand maintenant que l'on joue plus rien on gagne tout les match. BIZ A PLUS

Par : bob#3 (Profil) - le 06/05/2008 à 16:27

les gars vs me la régalé
bon j'avoue j'ai les boules mais c t moi le maillon faible de cette equipe
vs faites quasiment que gagner depuis mon depart
par contre pr les pronostics je suis pas mal du tout
jord heureusement que tu rigoles je croyais que tu etais serieux je suis tombé en plein ds le panneau
pour le rasage je te fais confiance tu as été mon meilleur public, ya ke toi ki c rasé avt que je m'en occupe.je te fais confiance pour les futurs bébés handballeurs qui vont rejoindre notre equipe
je te passe le flambeau car c une affaire de pivot ça.bon tu seras pas rigolo au debut mais a force tu seras plus pertinant.si tu veux t'entrainer tibe julien il est au top et c facile.
par contre premiere regle ne dit jamais que tu rigoles laisse l'autre galerer a savoir si c du lard ou du cochon
fred c toi qui a appelé mon portable et qui est tombé sur mon pere??????
je vs attends moi je reviens été 2009 pour un mois
bisous a vs bande de tafiole
bob

Par : hight (Profil) - le 07/05/2008 à 13:09

Pour le téléphone non ce n'est pas moi. Je te rappel bientot quand j'aurais fini mes écrits, je viendrais au nouvelle de la martinique.

Par : bob#3 (Profil) - le 12/05/2008 à 20:01

arrete dam avec julien il va se taper une......bon les gars je compte sur vous pour les deux match a suivre
ds ton cul fabrezan c le numero3 qui parle
bon ls gars j'ai repris le sport ds une salle de muscu.heureusement que vous ne me voyz pas faire vs seriez mort de rire.je fais des cours collectif et tout mais pas de step je vous rassure
l'année prochaine je signe c sur
il, faudra dam ou sam que vs me mettiez au jus pour le changement de licence
putain je v les tuer en face deja qu'a la maison celui en face prenait pour ma semaine la le premier que je v prendre se sera pour mes 6MOIS D'ARRET AUTANT DIRE QU'IL VA DEROUILLER.
economisez et debarquez merde ca vaut la coup.
c bon julien je c! tu viens! mais tampis je t'accepte.
bisous les gars vs me manquez
madimadimadiNINAAAAAAAAAAAA POW POW POW!!!!!!!!!!

Par : damhpv (Profil) - le 12/05/2008 à 22:36

Pour la licence, le club ou tu vas signer doit commander un carton de mutation qu'ils doivent remplir et nous envoyer en recommandé puis on doit donner notre accord (ça c'est pas fait) et puis tu dois faire ta licence normale avec certificat médical ! Pour julien franchement c'est pas mon genre mais heureusement qu'il était présent sur le match

Par : damhpv (Profil) - le 12/05/2008 à 22:39

t'as vu fred j'ai parlé de toi sur l'article et j'ai surtout marqué tes bonnes stats ! Bob t'aurais vu le dernier tir de fred ! Je crois que s'il avait pu tirer dans les chataigniers il l'aurait fait... mdr

Par : jord (Profil) - le 14/05/2008 à 15:08

bon les gars, 7ème? maintenant il faut viser la 6ème voir la 5ème

Par : bob#3 (Profil) - le 14/05/2008 à 15:29

mdr c le top sa tibe
franchement je suis mdr
elle est au top cette engraine "ds les casta"lol
bisous les gars

Par : bob#3 (Profil) - le 16/05/2008 à 15:45

je viens de lire l'article je v casser mon ordinateur, j'en peux plus, j'ai 500 de tension. chui degouté que vs ayez perdu.
c tjs bizarre c match sans arbitre.
bonne saison les gars ds l'ensemble.
objectif l'année prochaine battre mende cela ferai du bien, avec une place de mieux au classement.
a bientot les rasés de la ....
bob

Par : bob#3 (Profil) - le 16/05/2008 à 15:47

POUR LES AUTRES A CROIRE QU'IL Y A QUE DAM JORDAN ET FRED QUI ONT INTERNET AU VIGAN
DOMMAGE!!!!!!!!!
bob

Par : bibou13 (Profil) - le 18/05/2008 à 12:46

gros match a fabrezan.j'ai des courbatures de partout...lol

Par : jord (Profil) - le 19/05/2008 à 07:50

domage pour fabrezan, mais bon on change pas une équipe en carton (fabr). Sinon il n'y a pas eu de blessé grave? lol.
bob t'a raison il y a personne. il faut etre loin de chez soi pour pouvoir parler sur le forum.

Par : jord (Profil) - le 19/05/2008 à 07:53

bibou si tu regarde ce message appelle moi car moi je peut plus appeller, j'ai fait tomber mon portable dans le machine à laver.(trop con). tcho

Par : jord (Profil) - le 19/05/2008 à 15:40

comment ça vous êtes 8eme

Par : nico10 (Profil) - le 23/05/2008 à 15:26

coucou bob c nico gros homosexual, bon mon fils va bien tjrs les dents en avant....
bon je pars ds 5 mn a nimes... chris kaben me fait le plaisir d aller m entrainé avec lui et la D1 ... je vais craché mais je ramene ce soir des photos
bises poulet et a ta petite famille
nico

Par : bob#3 (Profil) - le 24/05/2008 à 20:27

oui il va bien mais le second n'est pas de toi il ressemble pas a freddie mercury connard.
c cool de te voir la et franchement ne te fais pas de mal n'y va pas a nimes; que tu craches c pas grave mais le pb c qu'ils ne te verront pas(pense a lever les bras).qd tu le reverras passe le bjr a christophe de la part du cigalois il y a une paire de photo pas mal de ta femme sur le site du photographe(qu'est ce qu'elle fou avec un type qui a ta tronche je comprends pas)aulasphoto.com mot de passe sumene(photo de groupe page 107 ET 108
MA FEMME a fait un blog marieaudelucas.spaces.live.com ou live avt spaces tu verras bien...........
ah oui je m'inkiete il est mort kéké ?????????? il c fait arreté par la police il s'equestrait qqun ou quoi on la decouvert a moins que se soit lui l'autrichien c ça??
les gars economisez arretez de m'enmerder et debarquez!!!!!!
moi chui dispo vs me payez mon congé parentallolo
pow pow pow pow

Par : jord (Profil) - le 27/05/2008 à 07:56

on dirait que la saison est fini. LOL (tout le monde est partis)

Par : nico10 (Profil) - le 27/05/2008 à 09:27

merci bobi je t adore , on t aime et qd on va debarqué en bus qui vole !! on va te mettre une racléé lol
gros bisous je dis a kéké que tu lui manque
bises

Par : bibou13 (Profil) - le 27/05/2008 à 22:12

tout le monde est partis avant que la fin de la saison soit terminée. Que ce soit sur le site ou aux entraînements...

Par : bob#3 (Profil) - le 28/05/2008 à 20:39

t fou moi je suis presen tt les jours
il y a des billets a gagner sur air caraibes.com
bisous les gars et debarquez merde

Par : sam#07 (Profil) - le 29/05/2008 à 07:14

Au fait les gars je pars dans les caraïbes demain ...

Par : sam#07 (Profil) - le 29/05/2008 à 07:18

je pense que toutes les déceptions passées
Il faut féliciter pour cette saison principalement les moins de 12, les moins de 16, les seniors ... la palme revient à Antoine présent dans beaucoup des bons coups Viganais ...

Bref un avant-gout de l'Ag qu'on va caler avec Damien avant que je parte ...

On vous tiens au courant

Bises à tous

Samuel

Par : bob#3 (Profil) - le 29/05/2008 à 15:37

arrete moi je te crois chui a fond
par contre si les caraibes c'est pas la martinique je te trucide et je commence par ton bras droit.
tafiole
les gars j'ai eu des echos sur le new jogging et l'ancien je le veux meme s'il est trop petit et t'inkiet je le paierai; ma femme bosse mdr.pour le paillot bas les couilles je resigne je fais un match et je vs le vole
bisous les mecs et ca fait plaisir de t voir un peu sur le forum
pow pow pow

Par : hight (Profil) - le 02/06/2008 à 16:14

cela ne m'étonne pas bob, on sait tous que tu en est capable. UN Petit bonjour cela faisait lontemps, tu as bien fait de partir pour le temps, les cévennes te pleure c fou.

Par : nico10 (Profil) - le 18/06/2008 à 16:39

bob on le sait ts que c est ta femme qui porte le pantalon , fais pas comme si tu gerais la situation, j - 1 mois et je serais papa d un petit lucas !! t imagine deja trois gosses avec ceux avec ta femme !! c fou
lol
bises poulet et bon anniversaire un peu en retard ciao poulet

Par : bob#3 (Profil) - le 04/07/2008 à 17:47

lors les tafioles
nico stp arrete de me harceller je craque j'en peux plus, j'ai trop la pression t'es trop fort.ta oublier de demander a tafemme qui été le papa a tt moment c moi.remarque tu as de la chance toi tu le verras des 6MOIS QD LES DENTS DE DEVANT VT COMMENCER A POUSSER si qd il est couché sa pousse vertical et qd il est debout sa pousse horizontal alors meme s'il est pas beau c qu'il est de toi (a la freddy mercury désolé d'etre lourd mais j'ai peur que tu ne comprennes pas)
et puis pense kesitu as fais un gosse c en partie grace a moi dailleurs ta femme ma remercié le jour du mariage
elle ne savait pas que tu avais une teube avt que tu te rase tu m'etonnes vu ta fouffe ancestrale elle ma remercié a plusieur reprise(ca va que je me marié sinon .....efin bon rien il c rien passé j'ai fais le moine)
desolé nico mais ca faisait trop de jour sans que je tibe qqun,ma femme j'ai arreté sinon ceinture é ici ils ont pas encore acces a mon humour.
alalalalalala!!!!!!!!!!!!!! les gars ca me manque sauf toi nico, sam,baptiste,pfffjuju,damien,antoine,guilllem,nat,fred,thom, kéké,jp,mon amis c loic
bob a bientot

Par : bob#3 (Profil) - le 04/07/2008 à 17:51

sam dam envoyez moi l'accord pour le changement de club
bob chabman 21bat bougaivillés domaine charmeuse route ravine vilaine 97200 FORT DE FRANCE
merci

Par : bob#3 (Profil) - le 05/07/2008 à 04:07

au fait mathieu
EXCUSE CON!
je t'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!
bob
les gars je suis mort de rire.

Par : damhpv (Profil) - le 07/07/2008 à 09:48

Bob je t'envoie ça par mail !

Par : bob#3 (Profil) - le 07/07/2008 à 21:21

ok tafiole

Par : damhpv (Profil) - le 31/07/2008 à 22:53

oh tafiole de bob ! ça y est t'as signé dans ton nouveau club ? tu reprends quand ?

Par : damhpv (Profil) - le 31/07/2008 à 22:59

oh tafiole de bob ! ça y est t'as signé dans ton nouveau club ? tu reprends quand ?

Par : gachette (Profil) - le 07/09/2008 à 20:15

Bob je suis ton fils maintenant à ce qu'il parait xD

Oui j'ai le numéro 3 ( je suis demi 6, ou mini 6 si tu preferes :) )

Par : bob#3 (Profil) - le 09/09/2008 à 14:10

howwwwwwww pedale
je vois que qd le chat n'est pas la les souries dansent.avt que je revienne tu l'avais je crois.je te comprends j'aimerai aussi porter le maillot de mon idole.je t'en veux pas , j'ai plutot de la compassion.mais qd je reviendrai (si tu es encore capable physiquement) tu as interet de me le rende espece d'enculé C'EST MON MAILLOT OK MAN.

LES GARS HIER REPRISE POUR MOI et ben je suis sec j'ai les epaules au niveau des oreilles et les mollets en fonte c'est horrible.mechant entrainement.ya un type trop bon il joue le role que j'avais au vigan mais il ne sait pas qui je suis qd je serai plus a l'aise je vais leur sortir une paire de tibage de derriere les fagots.ca fait 8mois que je les prepare
je suis content de mon entrainement j'ai fait une paire de bon tir et qques bonnes defenses.
c le top je suis pas largué.

dam envoi moi stp mon autorisation de mutation
je sais je l'ai
mais tu crois que je suis l'imprimerie des cevenes ou quoi lol
sinon envoie le au club direct www.ujredoute.com
mon adresse 21 bat bougainvillées domaine la charmeuse rte de ravine vilaine fort de france 97200
VS ME MANQUEZ LES GARS
POWPOWPOWPOWPOWPOWPOWPOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAITE LE POUR LE PREMIER LES GARS POUR BOB madimadininAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

Par : damhpv (Profil) - le 11/09/2008 à 15:51

ok je leur envoie par mail ! Il faut qu'il te commande un carton de mutation avant tout. Avant le courrier, c'est la première des choses à avoir et surtout il faut qu'on le reçoit en recommandé pour pouvoir le signer. Si ce carton ne nous est pas envoyé ta mutation ne sera pas faite.

Bisous à plus

Par : bob#3 (Profil) - le 22/09/2008 à 23:03

les gars qu'est ce que vous branlez, ya personne qui me lache un ptit mot une petite impression RIEN!
ca va qu'il y a dam...(mais ne crois pas que je te suce qd meme)
bon les gars ce soir entrainements. c cool ca le fait je suis present; un peu court mais present...lol
bisous les gars
mister bob

Par : bob#3 (Profil) - le 14/10/2008 à 15:57

BON Bé LES GARS ALLER VS FAIRE FOUTRE AMUSEZ VOUS BIEN
merci dam pour tes articles je suis tjs a fond et a ceux que je chope sur msn des fois
viganais for ever#3

Par : bob#3 (Profil) - le 20/10/2008 à 15:36

BIGG UP LES GARS POUR CE W.E.
BON RESULTAT
BISOUS BOB

Par : bob#3 (Profil) - le 15/11/2008 à 04:27

merci pour l'article dam trop bon........
je vous imagine trop
bon la ça ma bandé cette histoire de licence la ligue a pedu mon certif medical
la j'en ai donné un autre, vivement ds qques jours

a cet été les gars je suis present,
je pense qu'ils ont coupé le net au vigan sauf chez sam et dam........
bob the only#3

Par : hight (Profil) - le 25/11/2008 à 12:26

tjs pas de net alors je gruge à l'école. UN GROS BISOUS poulet tu nous manque dans les vestiaires moi je n'ai que des blagues pourri et les jeunes c pas mieux. J'spr voir une photo de ton équipe pour voir les gabarits. FIN d'année le diplôme, je vais bruler un cierge et après fiesta. JE te tiens au courant. je viendrais aux nouvelles plus rapidement. Number3

Par : hight (Profil) - le 25/11/2008 à 12:27

tjs pas de net alors je gruge à l'école. UN GROS BISOUS poulet tu nous manque dans les vestiaires moi je n'ai que des blagues pourri et les jeunes c pas mieux. J'spr voir une photo de ton équipe pour voir les gabarits. FIN d'année le diplôme, je vais bruler un cierge et après fiesta. JE te tiens au courant. je viendrais aux nouvelles plus rapidement. Number3

Par : hight (Profil) - le 25/11/2008 à 12:28

Par : hight (Profil) - le 25/11/2008 à 12:30

Par : bob#3 (Profil) - le 03/12/2008 à 04:36

ahhhh ça fait chaud au coeur enfin un type qui me parle un peu.
pffffff et moi tu crois que vous me manquez pas......
je craque je peux pas jouer,il y a un pb de licence perdu bon le principal c que je m'entraine et que j'inflige une paire de bouchon digne du #3. je suis un peu gros je quitte pas les 100 mais j'ai un meilleur physique qu'avant.

le jour ou ils vont me lacher sur le terrain ça va demenager . un type a dit on va lacher le fauve...lol...
bon tu vois ça roule quoi..;lol.......
mr thom est là on se regale. ça me fait du bien de voir une bite connue
bob toujours la
big up a mon club le seul pow pow pow!!!!!!!!!!

ps: merci dam tu me la regale avec tes articles bon celui la été bon mais tu a manqué d'inspiration j'ai moins vécu le match lol mdr en tout cas merci

Vous n'êtes pas connecté.

Pour participer au forum du club, authentifiez vous dans l'espace connexion.
ou
Si vous n'êtes pas inscrit,
il vous suffit de créer gratuitement votre compte Sportsregions.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Espace conso

Espace conso

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

HP Viganais - Tel : 04 67 81 85 65 - Fax : 04 67 81 85 65 Contactez nous
sportsregions